Mon regard sur la couleur

Travailler avec l'éclaircissement naturel et pas contre.
Associer votre teint de peau à votre couleur.
Préserver la qualité de votre chevelure avec des produits le plus naturel possible.
Créer des Contrastes Nuancés qui durent dans le temps et qui vous donnent envie de venir, non plus pour les racines mais pour sublimer l'ensemble et vous redonner bonne mine.

François-Xavier-Bertrand de Schryver



LA COLORATION VÉGÉTALE

Véritable soin pour le cheveu, souvent proche du henné et de l'argile. C'est une méthode de coloration respectueuse du cheveu, qui ne contient aucun ingrédient pouvant nuire à la santé. En revanche, elle ne couvre pas totalement les cheveux blancs et ne permet pas la réalisation de toutes les nuances.


LA COLORATION DE PIGMENTS NATURELS

La gamme de coloration sans ammoniaque ni dérivés. Toutes les substances chimiques nocives ont été écartées dans l'élaboration de sa composition. À base de pigments organiques d'origines naturelles, d'huile d'olive et de soie, cette coloration permet d'obtenir des résultats brillants, durables et d'un naturel surprenant. Elle a également l'avantage de préserver la qualité du cheveu, et de ne présenter aucun risque pour la santé. Grâce à une très large palette de nuances, elle offre la possibilité de créer sur mesure des couleurs personnalisées .


LA COLORATION CHIMIQUE

A base de résorcine et d'oxydant, utilisée à des volumes plus ou moins élevés. Ils ont encore tendance à dessécher les cheveux et les rendre poreux.