Les balayages à l'argile

Les poudres de pigments éclaircissants permettent d'obtenir des balayages imitant l'aspect lumineux et naturel créé communément par le soleil. François Xavier Bertrand a choisi ces poudres magiques tant pour le respect du cheveu que pour l'obtention de résultats fondus.
Ce système issu de la recherche technologique américaine avancée est composé d'argile de protéine de soie, de miel, d'extraits de lait, d'herbes et d'extraits botaniques. Il suffit donc à François Xavier Bertrand de travailler en une seule application le balayage pour obtenir des reliefs doux et gourmands.


NOTRE SAVOIRE-FAIRE

Nous choisissons le reflet de votre balayage en fonction de la base naturelle ou chimique de chaque cliente : des tonalités noisette, dorées intenses jusqu'au blond, blond miel et blond bébé; le résultat est durable, naturel et d'une brillance très recherchée.

Ils se font en surface sans effets rayures (Spaghettis, tagliatelles). C'est un balayage plus naturel où vous conservez de la profondeur et qui apporte des nuances mais pas un entretien important.


EN CONCLUSION

Pas de cheveux desséchés et une couleur resplendissante… Tout est dans l'application simple, rapide et ludique. Les temps de pause entre 5 et 30 minutes.

Pas de recettes prêtes à l'emploi mais une attention de tous les instants aux cheveux pour créer le soin le plus adapté.