Le concept

Des soins pour les cheveux prodigués telle une cérémonie. Une approche de la coupe et de la coloration privilégiant le naturel.

Plutôt que de parler de salon, je préfère évoquer un "Atelier de Création"
La bonne couleur sera celle qui mettra le regard et le teint en valeur.
J'aime que l'on dise d'une femme qu'elle est belle, qu'elle a bonne mine et non pas qu'elle a une belle couleur…

Avec des produits à base d'argile et de pigments naturels. Je travaille non pas la couleur mais des "Contrastes Nuancés" Lumière/Ombre. C'est une accumulation des 20 dernières années de ma vie, de mes voyages autour du monde, de ma perméabilité à d'autres idées et expériences ,qui reflètent parfaitement le style de mes coupes. Tant que ce métier me plaira, et tant que j'aimerai ramener les compétences que j'ai acquises dans mes salons, je continuerai de créer. Le vrai défi, pour moi, est de faire durer la beauté, réaliser une coupe qui dure, une couleur sur mesure, trouver un look qui fasse que mes clients se sentent irrésistibles bien après leur passage.

Pour sublimer une coupe un détail un regard une allure un style de vie. Et coté coupe, pas question de paraître, mais plutôt de trouver l'allure qu'en quelques gestes, on pourra aisément reproduire à la maison.


François-Xavier-Bertrand de Schryver